AltriScore

Données INSEE · BODACC · VIES · calculé le 16/07/2026 · méthodologie

✓ Active au registre · depuis 2009

FRANCOIS FALC'HUN

Non noté

SIREN 510018351 · ROULLET-SAINT-ESTEPHE

Autres cultures permanentes

Entrepreneur individuel : AltriScore ne note pas les personnes physiques.

Identité officielle

Activité (NAF)
Autres cultures permanentes 01.29Z
Forme juridique
Entrepreneur individuel
Effectif
Effectif non renseigné
Établissements ouverts
1
Siège
CHARDIN 10 ROUTE DE FONTFROIDE 16440 ROULLET-SAINT-ESTEPHE
État
Active

Dirigeants (RNE)

  • FRANCOIS FALC'HUN

Est-ce que FRANCOIS FALC'HUN est fiable ?

AltriScore ne publie pas d’indice pour cette entité : entrepreneur individuel : altriscore ne note pas les personnes physiques. Les données officielles disponibles sont affichées ci-dessus.

Entreprises similaires — Autres cultures permanentes à ROULLET-SAINT-ESTEPHE

Toutes les entreprises « Autres cultures permanentes »Autres cultures permanentes dans le 16

Avis clients

Aucun avis pour l'instant.

Avis publiés directement, non liés à l'indice AltriScore.

Chaque avis est vérifié par notre équipe avant publication (sous 72h).

Victime d'un problème avec FRANCOIS FALC'HUN ?

Signalez-le : non-livraison, débit non autorisé, produit non conforme…

L’indice AltriScore est un indicateur informatif fondé sur des données publiques officielles à la date affichée. Il ne constitue ni une notation de crédit ni un conseil. Vous représentez FRANCOIS FALC'HUN ? Demandez un réexamen gratuit — réponse sous 14 jours, et aucun paiement ne modifie jamais un indice.